
Solutions
magiQRemote
La solution digitale qui transforme tous les écrans digitaux en écrans interactifs pilotés par un smartphone.
Introduction
L’affichage dynamique en point de vente a transformé l’expérience client et l’impact des marques sur leurs publics. Mais avec magiQRemote, l’affichage dynamique va encore plus loin et devient interactif, sans changer vos écrans actuels, pour engager directement les clients et créer une expérience d’achat totalement immersive et personnalisée.
Grâce à magiQRemote vos clients, depuis leurs smartphones, peuvent ainsi utiliser les écrans d’affichage dynamique pour personnaliser leur parcours d’achat en fonction de leur(s) intérêt(s) et leur(s) besoin(s), rendant l’expérience plus utile et stimulante. Idem pour vos vendeurs qui pourront, grâce aux contenus dédiés et accessibles depuis l’interface de leur smartphone, utiliser les écrans d’affichage dynamique classiques comme outil d’aide à la vente et ainsi se concentrer sur les conseils et les ventes.
Le principe de notre
offre
Avec magiQRemote, le smartphone de l’utilisateur (sans téléchargement ni installation d’application spécifique) se transforme automatiquement en télécommande de l’écran offrant ainsi des possibilités infinies dans l’interaction entre les consommateurs et les contenus des écrans d’affichage dynamique : jeux, quiz, configurateur, tuto vidéo, publicité interactive,… Cette personnalisation de l’expérience, qui répond aux attentes croissantes des clients en matière de service, est un avantage compétitif pour les enseignes et les marques cherchant à fidéliser leur clientèle.
L'essentiel des
bénéfices
Engagement
Avec l’affichage interactif c’est 40 sec. d’attention en moyenne contre 1,5 sec pour de l’affichage dynamique simple.
Personnalisation
Avec l’affichage interactif, l’utilisateur devient acteur du contenu et s’oriente vers les informations qui l’intéressent.
Différenciation
Les supports interactifs permettent de se démarquer en offrant des expériences uniques et mémorables aux utilisateurs.
Collecte de données
Optimiser l’impact commercial et renforcer l’efficacité des campagnes promotionnelles.
Recommandation
75% des Français sont plus susceptibles de partager une expérience digitale interactive.
Engagement
Avec l’affichage interactif c’est 40 sec. d’attention en moyenne contre 1,5 sec pour de l’affichage dynamique simple.
Personnalisation
Avec l’affichage interactif, l’utilisateur devient acteur du contenu et s’oriente vers les informations qui l’intéressent.
Différenciation
Les supports interactifs permettent de se démarquer en offrant des expériences uniques et mémorables aux utilisateurs.
Collecte de données
Les supports interactifs peuvent générer des données précieuses sur le comportement des utilisateurs.
Recommandation
75% des Français sont plus susceptibles de partager une expérience digitale interactive.
Quelques exemples
d'applications
Amélioration de l’expérience
En fonction des choix que fait le consommateur depuis son smartphone, le contenu proposé s’adapte et devient plus pertinent, ce qui renforce son engagement et sa satisfaction. Par exemple, un client intéressé par un produit spécifique peut accéder et diffuser sur le grand écran d’affichage dynamique des information plus détaillées qui vont l’aider dans son choix ou dans son achat. Avec magiQRemote, l’expérience dévient totalement personnalisée.
Autonomie client : plus de liberté, plus de temps pour les vendeurs
En magasin, offrir des solutions comme magiQRemote favorise l’autonomie des consommateurs et permet de fluidifier le parcours d’achat. Les clients gagnent en indépendance, et les équipes en disponibilité pour se concentrer sur les conseils à forte valeur ajoutée.
Le digital en magasin, levier de connaissance client
Les solutions digitales innovantes en point de vente comme magiQRemote permettent de collecter des données précieuses sur les comportements et préférences des clients. Ces insights facilitent la personnalisation, optimisent les offres et renforcent la relation client, tout en enrichissant la stratégie omnicanale.
Le jeu, un vecteur d’engagement en point de vente
magiQRemote vous permet d’Intégrer des mécaniques ludiques en magasin et ainsi renforcer l’interaction avec les clients, créer de l’émotion et stimuler l’engagement. Le jeu rend l’expérience d’achat plus mémorable, favorise la participation et nourrit une relation commerciale plus dynamique et complice.
Amélioration de l’expérience
Amélioration de l’expérience
En fonction des choix que fait le consommateur depuis son smartphone, le contenu proposé s’adapte et devient plus pertinent, ce qui renforce son engagement et sa satisfaction. Par exemple, un client intéressé par un produit spécifique peut accéder et diffuser sur le grand écran d’affichage dynamique des information plus détaillées qui vont l’aider dans son choix ou dans son achat. Avec magiQRemote, l’expérience dévient totalement personnalisée.
Améliore la gestion magasin
Autonomie client : plus de liberté, plus de temps pour les vendeurs
En magasin, offrir des solutions comme magiQRemote favorise l’autonomie des consommateurs et permet de fluidifier le parcours d’achat. Les clients gagnent en indépendance, et les équipes en disponibilité pour se concentrer sur les conseils à forte valeur ajoutée.
Collecte des données précieuses
Le digital en magasin, levier de connaissance client
Les solutions digitales innovantes en point de vente comme magiQRemote permettent de collecter des données précieuses sur les comportements et préférences des clients. Ces insights facilitent la personnalisation, optimisent les offres et renforcent la relation client, tout en enrichissant la stratégie omnicanale.
Renforce l’engagement client
Le jeu, un vecteur d’engagement en point de vente
MagiQRemote vous permet d’Intégrer des mécaniques ludiques en magasin et ainsi renforcer l’interaction avec les clients, créer de l’émotion et stimuler l’engagement. Le jeu rend l’expérience d’achat plus mémorable, favorise la participation et nourrit une relation commerciale plus dynamique et complice.
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