Expertises

Support technique

Anticiper pour mieux gérer votre parc d’écrans d’affichage dynamique

Élément graphique chevron hero globale MADIC Digital

Notre mission

“Accompagner durablement 
le cycle de vie du projet 
tout en garantissant le TCO.“

accompagner & mesurer
notre expertise

Notre équipe d’experts en supervision d’infrastructures connectées vous accompagne tout au long de la vie du projet grâce à des outils de suivi et de supervision intégrés à notre plateforme logicielle HighView. Notre équipe supervise, monitore et analyse la performance de votre parc de dispositifs digitaux connectés : Help Desk, prise de contrôle à distance et télédistribution. La plateforme logicielle HighView est accessible à partir d’un portail web sécurisé multi-accès permettant ainsi à l’ensemble des acteurs du projets (installateurs, clients, mainteneurs) de disposer en temps réel de tableaux de bord, de remontées statistiques et d’alarmes intelligentes programmables ainsi que des données administratives du parc comme l’inventaire des licences et des matériels.

Élément graphique filaire S MADIC Digital
Support Technique MADIC Digital 3

Nos
prestations

picto analyse de positionnement MADIC Digital

Suivre et gérer un parc
de dispositifs digitaux

picto analyse attente MADIC Digital

Mettre en oeuvre et suivre
des nouvelles installations

picto définition objectifs MADIC Digital

Définir et analyser les données techniques collectées

picto recommandation MADIC Digital

Diagnostiquer et évaluer les comportements des dispositifs

picto définition expérience MADIC Digital

Suivre en temps réel le fonctionnement du parc

picto mesurer l'impact MADIC Digital

Maintenir les solutions
déployées en conditions opérationnelles

Élément graphique chevron bleu clair MADIC Digital

Notre
valeur ajoutée

Élément graphique filaire M MADIC Digital
Support Technique MADIC Digital

Profils des
intervenants

Notre équipe de support technique et de supervision vous garantis la performance et la continuité des opérations en point de vente. Pour cela elle suit en temps réel l’état de fonctionnement des solutions digitale déployées minimisant ainsi les interruptions de service, garantissant la disponibilité maximale des équipements et assurant ainsi la fluidité de l’expérience en magasin.

Pour aller
plus loin

Campagne
parcours client

Mise en œuvre

Production
de contenus

Analyse & Conseil Marketing

Vous avez un
projet ?

Contactez-nous dès maintenant pour plus d’informations !