Expertises
Support technique
Anticiper pour mieux gérer votre parc d’écrans d’affichage dynamique

Notre mission
“Accompagner durablement le cycle de vie du projet tout en garantissant le TCO.“
accompagner & mesurer
notre expertise
Notre équipe d’experts en supervision d’infrastructures connectées vous accompagne tout au long de la vie du projet grâce à des outils de suivi et de supervision intégrés à notre plateforme logicielle HighView. Notre équipe supervise, monitore et analyse la performance de votre parc de dispositifs digitaux connectés : Help Desk, prise de contrôle à distance et télédistribution. La plateforme logicielle HighView est accessible à partir d’un portail web sécurisé multi-accès permettant ainsi à l’ensemble des acteurs du projets (installateurs, clients, mainteneurs) de disposer en temps réel de tableaux de bord, de remontées statistiques et d’alarmes intelligentes programmables ainsi que des données administratives du parc comme l’inventaire des licences et des matériels.
Nos
prestations
Suivre et gérer un parc
de dispositifs digitaux
Mettre en oeuvre et suivre
des nouvelles installations
Définir et analyser les données techniques collectées
Diagnostiquer et évaluer les comportements des dispositifs
Suivre en temps réel le fonctionnement du parc
Maintenir les solutions
déployées en conditions opérationnelles
Suivre et gérer un parc
de dispositifs digitaux
Mettre en oeuvre et suivre
des nouvelles installations
Définir et analyser les données techniques collectées
Diagnostiquer et évaluer les comportements des dispositifs
Suivre en temps réel le fonctionnement du parc
Maintenir les solutions
déployées en conditions opérationnelles
Notre
valeur ajoutée
Maintenance proactive et réactive
Grâce aux outils de surveillance à distance disponibles avec Highview3, l’équipe peut suivre en temps réal l’état des écrans, détecter toutes anomalies (pannes matérielles, problèmes de réseau, erreur de contenu,...) et intervenir rapidement sans attendre que le problème ne soit signalé. Un suivi détaillé est effectué avec des rapports réguliers sur l’état des équipements, les interventions réalisées et les statistiques de performance.
Optimisation des performances
L'équipe analyse les performances des écrans (résolution, temps de fonctionnement, taux de diffusion des contenus,...) pour s'assurer qu'ils sont utilisés de manière optimale, en proposant des ajustements techniques (mises à jour logicielles,...) pour améliorer la qualité des dispositifs.
Highview3, moteur de croissance en point de vente
Intégrée à une stratégie de croissance, Highview3, la solution d’affichage dynamique de MADIC digital dynamise les ventes, valorise les offres en temps réel et renforce l’attractivité du point de vente. Elle permet de capter l’attention, de créer du trafic, et d’optimiser l’expérience client — des leviers clés pour stimuler la performance commerciale.
Profils des
intervenants
Notre équipe de support technique et de supervision vous garantis la performance et la continuité des opérations en point de vente. Pour cela elle suit en temps réel l’état de fonctionnement des solutions digitale déployées minimisant ainsi les interruptions de service, garantissant la disponibilité maximale des équipements et assurant ainsi la fluidité de l’expérience en magasin.
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projet ?
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