BNP Paribas a décidé de moderniser les façades de près de 1000 de ses agences bancaires avec un nouveau concept de décorations vitrines avec un objectif inédit de transparence et de modernité avec l’arrivée du digital en remplacement des portes affiches statiques.
Avec ce projet de relooking digitale express de ses vitrines d’agences, la BNP Paribas avait besoin d’une équipe « projet » experte dans la gestion des déploiements massifs et rapides dans un environnement ou la sécurité est absolue et où le besoin d’agilité est impératif. C’est avec ce niveau d’exigence et grâce à notre longue expertise du milieu bancaire, que la BNP Paribas a confié à MADIC digital le déploiement de ce projet inédit, tant dans sa durée que dans le nombre d’agences à relooker.
BNP Paribas a lancé un projet ambitieux de déploiement d’écrans digitaux dans ses vitrines d’agences pour moderniser l’information et améliorer la communication client.
Notre expertise « banque/assurance » nous amène à structurer les zones à équiper autour d’un parcours client défini et mesurable qui réponde à la fois aux attentes clients et aux principaux flux visiteurs, et dont le but est de lever les principaux freins à la visite physique en point de vente (lenteur de traitement, durée d’attente, problème d’orientation, accès à l’information utile en toute autonomie, pertinence du passage physique vs site web…) tout en soutenant le travail et la performance des collaborateurs.
Contactez-nous dès maintenant pour plus d’informations !
Nos expertises
Nos solutions
À propos
Ressources
Contact
1155 avenue Jean-Baptiste Godin – 33240 Saint-André-de-Cubzac