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Solutions

Tatooh

La solution complète de communication digitale Drive-to-Store qui agrémente le parcours digital en station-service.

Introduction

En station-service, le temps d’attente à la pompe est souvent perçu comme une contrainte. Pourtant, il représente une formidable opportunité de communication directe et contextualisée. L’affichage dynamique permet de capitaliser sur ce moment-clé pour captiver l’attention du client, valoriser les services de la station, générer du trafic en boutique, stimuler les ventes additionnelles.

Les écrans digitaux permettent de diffuser des contenus attractifs et interactifs pour informer, divertir et inciter à l’achat. Ils remplacent progressivement l’affichage traditionnel et apportent de la flexibilité aux enseignes. Son déploiement stratégique permet aux enseignes de moderniser leur image, d’enrichir le parcours client et de se différencier dans un secteur en pleine évolution.

Le principe de notre
offre

Avec TATOOH, MADIC digital propose un mobilier communiquant avec un design épuré qui s’intègre parfaitement dans l’univers de la station-service. Avec des proportions XXL pour optimiser la visibilité des messages et un écran de très haute luminosité pour améliorer la perception des contenus à distance sans effort, ni posture délicate pour être vu, le TATOOH est la solution idéale pour moderniser l’image de la station-service et un levier de vente pour les boutiques à proximité.

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L'essentiel des
bénéfices

Capter l’attention

Avec sa taille XXL, le Tatooh capte immédiatement l’œil pendant un moment d’attente passif, idéal pour communiquer.

Valoriser l’offre

Grâce à sa taille et sa luminosité, le Tatooh met en avant les services, promotions ou nouveautés de la station (boutique, lavage, café…)

Drive to store immédiat

En diffusant des offres incitatives, le Tatooh pousse le client à se rendre dans les espaces annexes.

Expérience client

Le Tatooh rend le plein plus agréable avec des contenus utiles ou divertissants (infos, météo, animations…).

Modernité

Le Tatooh renforce la perception d’une station connectée, innovante et soucieuse du confort client.

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Quelques exemples
d'applications

Application de la solution Tatooh 3

Une expérience de plein améliorée

La présence d’un écran de communication digital à la pompe transforme un moment perçu comme banal ou contraignant en une expérience plus fluide, utile et engageante. Il informe en temps réel (promotions, services, météo, sécurité), divertit pendant l’attente, et peut même proposer des contenus personnalisés. Résultat : un temps perçu comme plus court, un lien renforcé avec l’enseigne, et une meilleure valorisation des services disponibles sur site.

Application de la solution Tatooh 2

Le Tatooh, l'écran digital en station-service, levier de drive-to-store

Situé à un point de passage stratégique, le Tatooh, notre écran digital en station-service capte l’attention des automobilistes et incite à découvrir les services du magasin ou de la galerie attenante. Il permet de diffuser des offres ciblées, des promotions en temps réel ou des infos pratiques, favorisant le passage à l’acte immédiat. Résultat : une augmentation du trafic en magasin et une meilleure conversion des flux carburant en flux commerciaux.

Application de la solution Tatooh

Un écran digital pour enrichir le parcours client en station-service

L’écran digital accompagne le client à chaque étape de son passage en station : il accueille, informe, oriente et divertit. Il peut rappeler les offres en cours, promouvoir les services annexes (lavage, boutique, restauration), ou simplement rendre l’attente plus agréable. Résultat : un parcours plus fluide, interactif et valorisé, qui améliore la perception globale de la station.

Personne mettant de l'essence 3

Le Tatooh, un atout d’image pour la station-service

En intégrant un écran digital, la station véhicule une image moderne, innovante et connectée. Ce dispositif valorise la qualité des services, renforce la perception de proximité grâce à une communication contextualisée, et reflète l’engagement de l’enseigne à améliorer l’expérience client. Une manière efficace de différencier la station et de renforcer la fidélité à la marque.

Application de la solution Tatooh 3

Une expérience de plein améliorée

La présence d’un écran de communication digital à la pompe transforme un moment perçu comme banal ou contraignant en une expérience plus fluide, utile et engageante. Il informe en temps réel (promotions, services, météo, sécurité), divertit pendant l’attente, et peut même proposer des contenus personnalisés. Résultat : un temps perçu comme plus court, un lien renforcé avec l’enseigne, et une meilleure valorisation des services disponibles sur site.

Application de la solution Tatooh 2

Le Tatooh, l'écran digital en station-service, levier de drive-to-store

Situé à un point de passage stratégique, le Tatooh, notre écran digital en station-service capte l’attention des automobilistes et incite à découvrir les services du magasin ou de la galerie attenante. Il permet de diffuser des offres ciblées, des promotions en temps réel ou des infos pratiques, favorisant le passage à l’acte immédiat. Résultat : une augmentation du trafic en magasin et une meilleure conversion des flux carburant en flux commerciaux.

Application de la solution Tatooh

Un écran digital pour enrichir le parcours client en station-service

L’écran digital accompagne le client à chaque étape de son passage en station : il accueille, informe, oriente et divertit. Il peut rappeler les offres en cours, promouvoir les services annexes (lavage, boutique, restauration), ou simplement rendre l’attente plus agréable. Résultat : un parcours plus fluide, interactif et valorisé, qui améliore la perception globale de la station.

Personne mettant de l'essence 3

Le Tatooh, un atout d’image pour la station-service

En intégrant un écran digital, la station véhicule une image moderne, innovante et connectée. Ce dispositif valorise la qualité des services, renforce la perception de proximité grâce à une communication contextualisée, et reflète l’engagement de l’enseigne à améliorer l’expérience client. Une manière efficace de différencier la station et de renforcer la fidélité à la marque.

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