Expertises
Campagne Parcours Client

Notre mission
“Proposer les meilleures solutions digitales du marché pour atteindre vos objectifs“
imaginer & concevoir
notre expertise
En fonction des objectifs et enjeux définis en amont, nos experts interviennent sur les phases de choix et de modélisation de solutions digitales avec pour objectif de donner corps au parcours clients (interfaces innovantes, bornes, digitalisation des points de vente).
Nous aidons nos clients à sélectionner et implémenter les meilleures technologies du marché et leur proposer des solutions digitales à forte valeur ajoutée métier, au déploiement rapide et au retour sur investissement contrôlé.
Nos
prestations
Recherche et recommandation
en solutions digitales
Définition des expériences
clients à mettre en oeuvre
Définition de l’architecture fonctionnelle et technique
du projet
Définition des KPi’s
Proposition et implémentation de POC (Proof Of Concept)
Mesure global de l’impact des actions prises
Recherche et recommandation
en solutions digitales
Définition des expériences
clients à mettre en oeuvre
Définition de l’architecture fonctionnelle et technique
du projet
Définition des KPi’s
Proposition et implémentation de POC (Proof Of Concept)
Mesure global de l’impact des actions prises
Notre
valeur ajoutée
Innovation et transformation digitale
Pour moderniser les magasins et offrir des expériences immersives et engageantes, l’intégration de nouvelles technologies avancées (comme l’IA, la réalité augmentée, RFID, ou les écrans intéractifs,...) est clé. En analysant les comportements et attentes des clients, nos équipes proposent des solutions opérationnelles pour améliorer l’expérience client Notre objectif : Transformer les points de vente en espaces connectés et performants, où l’expérience client devient un véritable levier de croissance.
Mesurer et optimiser : clés de la performance digitale en point de vente
Dans les points de vente, les dispositifs digitaux ne peuvent être efficaces sans mesure continue de leur performance. Analyser l’engagement, l’impact sur les ventes ou le parcours client permet d’ajuster les contenus, les emplacements et les fonctionnalités. Cette démarche d’optimisation permanente garantit la pertinence des dispositifs, maximise leur retour sur investissement et renforce l’expérience client.
Highview3, moteur de croissance en point de vente
Intégrée à une stratégie de croissance, Highview3, la solution d’affichage dynamique de MADIC digital dynamise les ventes, valorise les offres en temps réel et renforce l’attractivité du point de vente. Elle permet de capter l’attention, de créer du trafic, et d’optimiser l’expérience client — des leviers clés pour stimuler la performance commerciale.
Profils des
intervenants
Nos consultants en nouvelles technologies digitales pour les points de vente accompagnent nos clients dans l’intégration d’innovations pour améliorer l’expérience client et optimiser la performance du magasin. Ils analysent les besoins spécifiques du point de vente, recommandent des solutions digitales adaptées (bornes interactives, RFID, intelligence artificielle, réalité augmentée, etc.) et pilotent leur mise en œuvre. Leur rôle est d’assurer une transformation fluide et efficace, en alliant technologie et stratégie marketing pour booster l’engagement client, fluidifier le parcours d’achat et renforcer la fidélisation.
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