Expertises

Analyse & Conseil Marketing

Boostez l’expérience en magasin avec des insights précis et des stratégies digitales sur-mesure !

Élément graphique chevron hero globale MADIC Digital

Notre mission

“Définir votre modèle d’analyse stratégique pour vous aider à choisir “

Comprendre & Analyser
notre expertise

Pour permettre à nos clients de prendre des décisions précises et rapides sur la base d’informations fiables et à jour, nous intervenons en amont du projet de digitalisation du point de vente en réalisant un audit, un diagnostic ou une étude d’opportunité nécessaires pour clarifier les enjeux et aider le client à préciser les orientations, les objectifs, la vision cible et les modalités du projet.

Cette mission permet d’effectuer une analyse complète des forces et des faiblesses de la stratégie marketing à mettre en place dans le cadre du projet de digitalisation.

Élément graphique filaire S MADIC Digital
Expertise MADIC Digital

Nos
prestations

picto analyse de positionnement MADIC Digital

Analyse du positionnement et des canaux de communication

picto analyse attente MADIC Digital

Analyse des attentes clients en solutions digitales pt de vente

picto définition objectifs MADIC Digital

Définition des objectifs de marque et des points de vente

picto recommandation MADIC Digital

Recommandation stratégique et opérationnel

picto définition expérience MADIC Digital

Définition des expériences clients in-store

picto mesurer l'impact MADIC Digital

Mesure global de l’impact des actions prises

Élément graphique chevron bleu clair MADIC Digital

Notre
valeur ajoutée

Élément graphique filaire M MADIC Digital
Intervenants MADIC Digital

Profils des
intervenants

Les planneurs stratégique sont des experts en stratégie marketing chargé d’analyser les tendances du marché, le comportement des consommateurs et l’environnement concurrentiel afin de concevoir des stratégies efficaces pour les marques. Leur rôle est d’apporter une vision à long terme en identifiant des insights pertinents et en orientant les campagnes de communication ou d’expérience client. Dans le retail, ils aident à anticiper les attentes des clients et à optimiser le parcours d’achat, notamment grâce aux innovations digitales et à l’ultra-personnalisation.

Pour aller
plus loin

Campagne
parcours client

Mise en œuvre

Production
de contenus

Support technique

Vous avez un
projet ?

Contactez-nous dès maintenant pour plus d’informations !